Marie-Christine Lemerise, élue présidente du CA du Dispensaire

Mis à jour le: No revision

Montréal (Québec), 11 juin 2015 – À la suite de l’Assemblée générale annuelle du Dispensaire diététique de Montréal (Dispensaire), tenue à Montréal, le 10 juin dernier, madame Marie-Christine Lemerise a été élue pour assumer les responsabilités de présidente du conseil d’administration du Dispensaire. Avocate depuis plus de 15 ans dans les domaines du droit des affaires et des sociétés, d’abord auprès d’une importante firme de Montréal et présentement à son compte, elle agit auprès d’une variété de petites et moyennes entreprises. Elle est également chargée de cours à la Faculté de droit de l’Université de Montréal où elle enseigne le droit des affaires.

« Il me fait grand plaisir d’accepter cette nomination et de poursuivre, accompagnée d’une équipe aussi talentueuse que dévouée, le travail de ma prédécesseur, madame Dominique Lapierre, à soutenir la cause du Dispensaire qui contribue chaque année à ce que plus de 1 200 bébés aient un bon départ dans la vie et à ce que leurs mamans soient mieux outillées pour qu’ils puissent grandir sainement. »

Mme Lemerise est détentrice d’un baccalauréat en droit ainsi que d’une maîtrise en droit des affaires de l’Université de Montréal. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 1999.

En collaboration avec les intervenantes du Dispensaire

Contenu qui pourrait vous interesser

Commentaires

Suivez-nous

1,910FansLike
65FollowersFollow
16SubscribersSubscribe

DERNIERS AJOUTS

PRINCIPAUX PARTENAIRES
PARTENAIRES

Slide Slide Slide Slide Slide