10 juin 2015 : tenue de l’assemblée générale annuelle

Mis à jour le: No revision

La 135e assemblée générale annuelle (AGA) du Dispensaire s’est tenue le mercredi 10 juin à 18 h dans une salle que la BMO Banque de Montréal a gentiment proposé au Dispensaire d’utiliser pour l’occasion.

Au cours de cette assemblée, Madame Dominique Lapierre, après 14 années d’engagement passionné au conseil d’administration (CA) dont les 3 dernières années à titre de présidente, a passé le flambeau à Me Marie-Christine Lemerise, avocate et administratrice au CA depuis deux ans. Me Patricia Fourcand a été élue administratrice, occupant le siège laissé vacant par la présidente sortante.

Soulignons enfin que cette AGA était la première pour Jackie Demers, la nouvelle directrice générale du Dispensaire. Elle a été heureuse de présenter le plan d’action du Dispensaire ainsi que l’immense travail accompli par l’équipe et les bénévoles au cours de la dernière année, qui en fut une de transition importante après le départ à la retraite de Marie-Paule Duquette qui a dirigé le Dispensaire pendant 33 ans.  Pour tout savoir, vous aurez plaisir à lire notre rapport à la communauté 2014-2015.  Plus de photos sur notre page Facebook.

En collaboration avec les intervenantes du Dispensaire

Contenu qui pourrait vous interesser

Commentaires

Suivez-nous

1,910FansLike
66FollowersFollow
147SubscribersSubscribe

DERNIERS AJOUTS

PRINCIPAUX PARTENAIRES
PARTENAIRES

Slide Slide Slide Slide Slide