Grand succès pour la 4e édition du lunch-bénéfice de la fête des Mères !

Mis à jour le: No revision

Le 13 mai dernier, le Dispensaire diététique de Montréal (Dispensaire) a tenu avec grand succès, sous la présidence d’honneur de M. Sean Finn, vice-président exécutif Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques du CN, la quatrième édition de son lunch-bénéfice de la fête des Mères. Grâce aux donateurs, partenaires et participants réunis, l’événement a permis d’amasser plus de 73 000 $. Cette somme s’ajoute aux efforts de financement du Dispensaire pour offrir à plus d’un millier de femmes enceintes en situation de pauvreté chaque année l’intervention en nutrition sociale qui les aide à mettre au monde des bébés en santé.

Le Dispensaire a profité de l’événement pour donner une vitrine aux familles qui ont recours à ses services depuis plus de 60 ans : grâce à la collaboration de 17 photographes et d’autant de familles, les participants ont eu l’occasion d’y découvrir une exposition de photographies exclusive et d’être les premiers à pouvoir se procurer un magnifique calendrier mis en vente au profit du Dispensaire. Les photographies et les témoignages des familles qui sont rassemblés dans cet outil dressent un portrait réaliste du travail réalisé au sein de l’organisme. On peut désormais se procurer le calendrier au montant de 20 $ auprès du Dispensaire et bientôt en ligne sur le lien suivant : calendrier du Dispensaire.   Visitez la page Facebook du Dispensaire pour voir les photos de l’événement.

« Nous sommes très heureux du succès de cet événement. Le Dispensaire joue un rôle crucial dans la vie de milliers de mamans qui peuvent offrir un meilleur départ dans la vie de leurs enfants, une étape importante, car elle a un impact à long terme sur leur développement », souligne Marie-Christine Lemerise, présidente du conseil d’administration du Dispensaire. « Le soutien de nos partenaires et donateurs est primordial pour permettre au Dispensaire de continuer à faire une différence dans la communauté. »

Animé par Isabelle Pagé, femme d’affaires et personnalité médiatique, l’événement-bénéfice qui s’est tenu au Centre Sheraton Montréal Hôtel a réuni plus de 150 personnes. Les invités ont pu assister à deux performances musicales, dont une de la chanteuse et porte-parole de l’organisme, Marie-Élaine Thibert, et une autre de Tishawna Callender, une « maman du Dispensaire » pleine de talent.

Le Dispensaire remercie les commanditaires qui ont rendu possible la réalisation de cet événement-bénéfice :

Partenaire principal : CN

Partenaires Argent : Braque, BMO Groupe financier, Miller Thomson, Pharmaprix

Partenaires techniques : Les productions Diverso, Fk7 photographe, Hachem, Massy Forget Langlois relations publiques, Photo Lab Yves Thomas et Témoin Production.

En collaboration avec les intervenantes du Dispensaire

Contenu qui pourrait vous interesser

Commentaires

Suivez-nous

1,910FansLike
66FollowersFollow
148SubscribersSubscribe

DERNIERS AJOUTS

PRINCIPAUX PARTENAIRES
PARTENAIRES

Slide Slide Slide Slide Slide