Visite de Mme Charbonneau, ministre de la Famille

Mis à jour le: No revision

Le Dispensaire diététique de Montréal a recu la visite de la ministre de la Famille, Mme Francine Charbonneau, le vendredi 4 septembre dernier. À l’occasion de cette visite, la Ministre s’est entretenue avec des intervenantes qui, chaque jour, soutiennent des femmes enceintes en situation de pauvreté, les outillent et les aident à mieux se nourrir afin que plus de bébés naissent de poids santé.

« Le Dispensaire offre un accompagnement personnalisé, une réceptivité à la culture familiale et un lieu où la mère, et son conjoint, peuvent accéder à des ressources, acquérir de nouvelles connaissances et compétences alimentaires et parentales, le tout dans un esprit de communauté, explique la présidente du conseil d’administration, Mme Marie-Christine Lemerise. Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion de présenter les dossiers prioritaires sur lesquels nous travaillons depuis plusieurs années et de faire connaître les enjeux auxquels notre organisme est confronté dans la réalisation de sa mission. »

Sur la photo, de gauche à droite : Mme Jackie Demers, directrice générale, Mme Francine Charbonneau, ministre de la Famille, Mme Marie-Christine Lemerise, présidente du conseil d’administration et Dr Jean-Marie Moutquin, administrateur.

En collaboration avec les intervenantes du Dispensaire

Contenu qui pourrait vous interesser

Commentaires

Suivez-nous

1,910FansLike
66FollowersFollow
147SubscribersSubscribe

DERNIERS AJOUTS

PRINCIPAUX PARTENAIRES
PARTENAIRES

Slide Slide Slide Slide Slide