Troisième Défi sportif du Dispensaire : près de 16 000 $ amassés!

Mis à jour le: No revision

Pour visionner le reportage de  Montréal.TV : Cliquez ICI

Montréal 29 octobre 2019.  La troisième édition du  Défi sportif du Dispensaire, qui s’est tenue samedi  le 19  octobre dernier, au Centre Sportif de la Petite Bourgogne, a permis d’amasser la somme près de 16 000$!

L’événement  qui a regroupé plus de 70 participant.e.s, bien soutenus et encouragés par près d’une vingtaine de bénévoles, s’est déroulé à un rythme d’enfer garantissant plaisir, dépassement et quelques courbatures du lendemain aux participant.e.s!

Le parcours d’épreuves, réalisé par Tom Bédard, kinésiologue et créateur événementiel, poussait les participant.e.s à travailler en équipe tout en se dépassant personnellement pour amasser le plus de points possible. Burpees, redressements assis, sauts à la corde, parcours d’obstacle, fente marchée et saute-mouton étaient de la partie. Gonflés à bloc, tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes tout au long de la journée!

Voir le classement des équipes  en cliquant ICI .

Le Dispensaire tient à remercier tous les participant.e.s, tous les donateurs, donatrices  ainsi que les commanditaires et partenaires suivants : Dotemtex, Recherche de cadres, l’agence Braque, les Brasseurs de Montréal,  le Starbucks et Canadian Tire d’Alexis Nihon, le Centre sportif de la Petite Bourgogne, SEQUOIA massothérapie inc. et Jérôme Lebrecht, massothérapie.

Photos : Nathalie Choquette

Previous articlePremiers aliments de bébé
Next articleNovembre 2019

En collaboration avec les intervenantes du Dispensaire

Contenu qui pourrait vous interesser

Commentaires

Suivez-nous

1,910FansLike
65FollowersFollow
16SubscribersSubscribe

DERNIERS AJOUTS

PRINCIPAUX PARTENAIRES
PARTENAIRES

Slide Slide Slide Slide Slide