Nominations au conseil d’administration du Dispensaire

Publié le :
Par : L’équipe de nutritionnistes de Nourrir la vie | Dispensaire diététique de Montréal
De gauche à droite : Annie Bouthillette, directrice- service communication marketing chez Vidéotron, Solange Blanchard, présidente de Cumul inc. et associée chez YureFan, Pierrette Poézévara, spécialiste en direction comptable, Marie-Christine Lemerise, avocate et présidente du Dispensaire, Jackie Demers, Dt.p. et directrice générale du Dispensaire et Isabelle Bonneau, Ph.D., professeur en management à l'École des Sciences de la Gestion à l'UQAM. Photo : Nathalie Choquette

La présidente du conseil d’administration du Dispensaire diététique de Montréal, Mme Marie-Christine Lemerise, est heureuse d’annoncer les nominations de Mme Solange Blanchard, à titre de vice-présidente, de Mme Pierrette Poézévara, à titre de trésorière et de Mmes Isabelle Bonneau, Ph. D. et Annie Bouthillette, à titre d’administratrices du Dispensaire.

Présidence fondatrice de Cumul Inc. et associée chez YureFan, Solange Blanchard est une entrepreneure qui excelle en planification stratégique et en pensée créative. Sensible aux causes humanitaires, elle crée des synergies positives et porteuses de richesses pour tous.  Détentrice d’une maîtrise Liberal Arts, Management de Harvard et d’une maîtrise en gestion de projets de l’Université du Québec, elle sera une alliée de taille pour le Dispensaire.

Gestionnaire spécialisée dans la direction comptable et financière, Pierrette Poézévara cumule plusieurs années d’expérience à ce titre dans les secteurs privé, public et associatif.  Son expertise sera précieuse au Dispensaire qui est ravie de l’accueillir au poste de trésorière.

Professeur en management à l’École des Sciences de la Gestion à l’UQAM, Isabelle Bonneau détient un doctorat en administration (Ph.D.) et un MBA du HEC Montréal. Elle est aussi membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec. Gestionnaire chevronnée, elle a œuvré au cœur de différentes industries et souhaite mettre à profit sa riche expérience au service du Dispensaire et des familles qu’il dessert.

Spécialiste des communications, Annie Bouthillette dirige actuellement le service des communications marketing de Vidéotron, après avoir été chef des communications à Radio-Canada et chef de la publicité au Musée des beaux-arts du Québec.  Leader d’influence, elle excelle dans le développement d’orientations stratégiques et la planification d’activités promotionnelles et publicitaires. Son expertise saura bénéficier au Dispensaire dans le développement de son nouveau plan d’action et de ses activités de financement.

« Le Dispensaire est heureux d’accueillir au sein de son conseil d’administration des femmes d’affaires aux parcours richissimes qui sauront lui offrir un regard expert et constructeur » se réjouit Mme Lemerise.