Le CN, la BMO, KPMG, EY et David et Jessica Baazov deviennent des partenaires du Lunch-bénéfice du Dispensaire

Publié le :
Par : L’équipe de nutritionnistes de Nourrir la vie | Dispensaire diététique de Montréal

Cinq autres entreprises deviennent partenaires de la 5e édition du Lunch-bénéfice de la fête des Mères du Dispensaire diététique de Montréal.

Il s’agit du CN – partenaire Platine d’un montant de 15 000 $, de BMO et de KPMG – tous deux partenaires Argent d’un montant de 5 000$ et de EY ainsi que de Stikeman Elliot –à titre de partenaires Bronze d’un montant de 2 500$.

cn-logo-1960
Stikeman ElliotLogo EY
KPMG_logologo-bmo

De plus, monsieur David Baazov (Ahaka Capital) et son épouse Jessica Baazov ont fait une généreuse contribution d’un montant de 10 000$, devenant ainsi partenaires OR du Lunch-bénéfice.

Rappelons que la 5e édition du Lunch-bénéfice de la fête des Mères du Dispensaire se tiendra le vendredi 12 mai prochain de 11h30 à 13h45 à l’Hôtel William Gray, situé au 421 rue Saint-Vincent (Vieux-Montréal) et réunira plus de 200 personnes issues de la communauté d’affaires de Montréal.  Quelques billets au coût de 250$ sont encore disponibles.

Tous les profits de cet événement seront investis dans les services qu’offrent le Dispensaire aux femmes enceintes en situation de précarité socio-économique afin de leur de permettre de se nourrir adéquatement pendant leur grossesse et de donner vie à des bébés en santé.