Forum ouvert du Dispensaire du 27 mars prochain : REPORTÉ

Publié le :
Par : L’équipe de nutritionnistes de Nourrir la vie | Dispensaire diététique de Montréal

DERNIÈRE HEURE :

Veuillez prendre note qu’en conformité avec les directives de la Direction de la Santé publique du Québec, nous avons reporté la tenue de notre Forum du 27 mars prochain.  Le moment venu, nous communiquerons de nouveau avec vous pour vous informer de la nouvelle date. Soyons solidaires dans la lutte au Coronavirus comme dans le soutien à la santé et au développement des enfants et des familles. Et n’oubliez pas de prendre soin de vous pendant cette période de mesures et de besoins exceptionnels!

 

INVITATION – FORUM OUVERT

 COMMENT AGIR ENSEMBLE POUR ACCOMPAGNER LES FAMILLES DANS LE BESOIN,

DE LA GROSSESSE AU NOURRISSON?

À qui s’adresse ce FORUM ?

Aux intervenant.e.s, tout comme aux responsables de services (institutionnels ou communautaires) œuvrant dans les domaines suivants : Périnatalité – Accompagnement des femmes enceintes dans le besoin – Petite enfance Immigration – Nutrition – Pédiatrie – Soutien familial et tout autre domaine lié à la question posée.

Les participant.e.s auront à proposer des thèmes de discussion, à les creuser, à les débattre et à suggérer des avenues, des solutions et des réponses en lien avec la question posée.

Date : vendredi 27 mars prochain

Accueil : 8 h 30

Forum : 9 h 00 à 16 h 30

Endroit : salle du conseil bureau d’arrondissement de Ville-Marie

800, boul. De Maisonneuve Est, rez-de-chaussée

Inscription gratuite : https://www.jedonneenligne.org/dispensaire/INSCFORUM/

Date limite d’inscription : lundi 23 mars 2020

Boîte à lunch pour le dîner disponible au coût de 15 $

Informations supplémentaires : communications@dispensaire.ca

Un forum ouvert est un espace dans lequel plusieurs personnes échangent avec l’intention d’éclairer ou de résoudre des défis ou des enjeux qu’elles rencontrent dans leur pratique professionnelle. Les thèmes sont déterminés par les participant.e.s au début de l’activité.  Chacun pourra aborder une conversation ou une question qui lui tient à cœur : des sujets complexes, urgents, parfois conflictuels qui méritent qu’on s’y attarde en groupe afin de mettre à profit l’intelligence collective.

Cet événement du Dispensaire est organisé dans le cadre de son 140e anniversaire et de ses orientations stratégiques 2018-2022.