Deuxième édition du Défi sportif du Dispensaire : 11 000 $ amassés!

Publié le :
Par : L’équipe de nutritionnistes de Nourrir la vie | Dispensaire diététique de Montréal

Montréal 18 octobre 2018.  La deuxième édition du  Défi sportif du Dispensaire, qui s’est tenu samedi  le 13 octobre dernier, au Centre Sportif de la Petite Bourgogne, a permis d’amasser près de 11 000$!

L’événement  qui a regroupé plus de 60 participants, bien soutenus et encouragés par près d’une vingtaine de bénévoles, s’est déroulé à un rythme d’enfer, sans anicroche, ni incident, garantissant plaisir, dépassement et quelques courbatures du lendemain aux participants!

Le parcours d’épreuves, réalisé par RX1 NATION, poussait les participants à travailler en équipe tout en se dépassant personnellement pour amasser le plus de points possible. Course, redressements assis, sauts à la corde, synchronisme et logistique étaient de la partie. Gonflés à bloc, tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes tout au long de la journée!

Voir le classement des équipes en cliquant ICI.

Voir la galerie de photos en cliquant ICI.  Merci au photographe Jérémy Leblond.

Le Dispensaire tient à remercier tous ses participants, tous les donateurs, donatrices  ainsi qu tous ;es commanditaires qui ont remis des cartes-cadeaux, notamment le Sports Experts de la Place Alexis Nihon qui a remis 50$, le Pub Burgundy Lion qui a remis 200$ et les Brasseurs de Montréal qui ont remis 50$.  De plus, le Starbucks de la Petite Bourgogne a fourni le café pour les bénévoles qui ont aidé les membres du Dispensaire à rendre possible cette journée. Le Dispensaire souhaite aussi remercier ses partenaires, SGC- L’actuariat en santé, le Centre sportif de la Petite Bourgogne et RX1 NATION.

Votre participation et votre contribution ont permis de faire de la deuxième édition de notreDéfi sportif un franc succès! On se donne rendez-vous pour une troisième édition, en 2019!