Campagne de financement – Noël 2018

 

La période du temps des Fêtes, riche en émotions, se veut un grand moment de réjouissances et de rassemblement en famille. La famille, au Dispensaire, ce sont nos mamans, nos papas et leurs nouveau-nés avec leur sourire et leur bonheur d’être tous réunis et en santé.  Il n’y a pas de plus beau cadeau pour nous et pour la société!

De plus en plus de femmes en situation de vulnérabilité frappent à la porte de notre belle maison de la rue Lincoln, à Montréal, et nous avons besoin de vous, de votre don, pour les accueillir comme il se doit, avec la chaleur qui nous caractérise, et pour tout mettre en œuvre afin qu’elles donnent vie à des bébés en santé.

En cette période de partage, merci d’offrir à chaque enfant une chance égale de venir au monde en santé et de se réaliser pleinement!  Merci de votre générosité.  Donnez maintenant!

100 % de votre don est investi dans les services aux mamans !

50 $ : un cours de cuisine santé à petit prix animé par une nutritionniste pour une famille

75 $ : une consultation avec notre intervenante communautaire

100 $ : une consultation avec une nutritionniste ou avec une consultante en allaitement certifiée

500 $ : évaluation nutritionnelle + suppléments alimentaires et vitaminiques pour la durée du suivi de la grossesse

Vous pouvez aussi faire un don d’un autre montant ou acheter un foulard de Madame Pomme.

Les dons par chèque doivent être libellés à l’ordre du Dispensaire diététique de Montréal et expédiés au 2182, avenue Lincoln, Montréal (Québec) H3H 1J3.  Un reçu pour fins d’impôt sera remis pour tout don de 20 $ et plus.

Merci de donner et de semer la joie.  Merci de rendre heureuses plusieurs mamans et leur famille.  Merci d’offrir à chaque enfant une chance égale de se réaliser pleinement.