DERNIÈRE HEURE. Notre AGA et nos Grandes retrouvailles changent de lieu.

Publié le :
Par : L’équipe de nutritionnistes de Nourrir la vie | Dispensaire diététique de Montréal

L’ AGA 2019 et les Grandes retrouvailles 140e anniversaire du Dispensaire du 10 juin prochain se déplacent au Sofitel Montréal Le Carré Doré.

Oui, nous sommes dans l’obligation de changer de lieu !  Un trou inquiétant est apparu dans le sentier d’accès à notre cour arrière.  Des travaux seront nécessaires et nous doutons que le tout soit terminé pour le 10 juin.  Ah comme notre Maison Agnes C. Higgins a besoin de soins, de gros câlins!

C’est avec plaisir que la direction du Sofitel Montréal Le Carré Doré – 1155 rue Sherbrooke Ouest – a accepté de nous accueillir et de mettre à notre disposition le foyer à l’étage et la salle Monet-Chagall.

Rappelons qu’il s’agit  d’un cocktail, de retrouvailles, de belles rencontres, d’histoire, de l’assemblée générale annuelle  des membres 2019 du Dispensaire, de la remise des tous premiers prix Agnes C. Higgins – Hommage, Nutrition sociale et Affaires – du lancement de nos célébrations de notre 140e anniversaire et de théâtre!

Des comédien.ne.s de la compagnie théâtrale Le Théâtre Parminou animeront notre assemblée générale et joueront différents personnages importants de l’histoire du Dispensaire.

Rappelons aussi les deux événements réunis débuteront à 17h30 et devraient se terminer vers 20h30.

Notre événement est ouvert à toutes et à tous.   Merci de réserver votre place, de confirmer votre présence : info@dispensaire.ca 514 937-5375 poste 200.  Faites vite les places sont limitées.

Note : Comme il y aura des comédien.ne.s et des allocutions sur la scène et bien que notre événement est ouvert à toutes et à tous, assurez-vous que les membres de votre famille qui vous accompagneront seront en mesure d’avoir du plaisir, de bien profiter de notre soirée.  Pour votre information : nous aménagerons un espace hors salle pour les familles qui voudront s’y retirer avec leurs enfants.