Lunch-bénéfice de la fête des Mères – l’Épopée d’une vie – 8 mai 2020

Dernière heure :  24-03-2020.  Veuillez prendre note qu’en conformité avec les directives de la Direction de la Santé publique du Québec, nous avons reporté la tenue de notre Lunch-bénéfice du 8 mai. Le moment venu, nous communiquerons de nouveau avec vous pour vous informer de la nouvelle date.  Soyons solidaires dans la lutte au Coronavirus comme dans le soutien à la santé et au développement des enfants et des familles. Et, n’oubliez pas de prendre soin de vous pendant cette période de mesures et de besoins exceptionnels!

***

C’est sous le thème l’Épopée d’une vie ! que le Dispensaire diététique de Montréal (Dispensaire) tiendra la 7e  édition de son Lunch-bénéfice de la fête des Mères: un événement annuel incontournable à deux jours du dimanche de la fête des Mères! Elle aura lieu, le 8 mai 2020, de 11 h 30 à 13 h 30, à l’hôtel Sofitel Montréal le Carré Doré, situé au 1155, rue Sherbrooke Ouest à Montréal et soulignera, à sa façon, le 140e anniversaire du Dispensaire : 140 ans, toujours enfants!

Cette année, la présidence d’honneur de notre événement a été confiée à madame Marie-Line Beauchamp, Chef de l’exploitation Groupe MTY.  Madame Mylène Paquette, conférencière et rameuse océanique, agira comme porte-parole et livrera, aux participant.e. s présent.e. s à notre événement, ce qui l’habitait, ce qui l’amenait à se dépasser lors de sa grande traversée à la rame de l’Atlantique Nord, d’ouest en est.  Une maman du Dispensaire témoignera de sa belle épopée vécue au Dispensaire lors de sa grossesse, épopée qui l’a menée à donner vie à un bébé en santé : un bon départ dans la vie!

Pour accéder à notre feuillet promotionnel, cliquez ICI.

COMMENT PARTICIPER

  • ACHETER DES BILLETS au coût de 250$ l’unité. Il est possible d’acheter une table complète pour
    10 personnes au coût de 2 500$.  
  • DEVENIR PARTENAIRE – COMMANDITAIRE.  En devenant partenaire de l’événement : contribution 2 500 $,  5 000 $, 10 000 $ ou 14 000 $ et plus , vous  faites en sorte que les dépenses liées à l’organisation du lunch-bénéfice soient couvertes. Pour prendre connaissance des opportunités et du programme de reconnaissance, cliquez ICI .
  • OFFRIR UN ARTICLE pour l’encan silencieux ou en appui à la vente de nos gâteaux-sucettes (cake pops).
    En contribuant de cette façon, vous nous permettez d’augmenter nos revenus, d’agrémenter et de donner de la
    couleur à notre événement! Contactez-nous pour discuter des modalités (acceptabilité, valeur marchande,
    livraison et réception, reçu officiel de don…): communications@dispensaire.ca
  • FAIRE UN DON : si ne pouvez pas être des nôtres mais que vous souhaitez soutenir les interventions du Dispensaire.

Soyez généreux, nos mamans et nos nouveau-nés ont besoin de vous.  Merci de contribuer à la réussite de notre Lunch-bénéfice de la fête des Mères, l’Épopée d’une vie.  Merci de donner les moyens aux intervenantes du Dispensaire de nourrir la vie!

Membres du comité d’honneur confirmés en date du 14 février :   Madame Marie-Line Beauchamp, présidente d’honneur et Chef de l’exploitation, Groupe MTY, madame Mylène Paquette, conférencière et rameuse océanique, porte-parole, madame Isabelle Bonneau, président du CA du Dispensaire et Chef, Bureau des projets stratégiques et prioritaires, Ville de Montréal, monsieur Jean-Marc Demers, président Agence Braque, madame Mélanie Sirois, présidente, Dotemtex et madame Francine Martel, associée Gowling WLG.

Tous les profits de l’événement seront investis dans les services offerts par le Dispensaire aux femmes enceintes en situation de précarité socio-économique afin qu’elles se nourrissent adéquatement pendant leur grossesse et donnent vie à des bébés de bon poids, en santé.