Campagne annuelle de financement 2019

Le Dispensaire diététique de Montréal (Dispensaire) tient actuellement sa grande campagne annuelle de financement 2019.  En donnant maintenant, vous lui permettrez d’aider des femmes enceintes en situation de vulnérabilité à se nourrir adéquatement pendant leur grossesse et à donner vie à des bébés en santé, un bon départ dans la vie!

Des dons qui ont du poids !

  • Dans les familles vivant en situation de pauvreté, 10 % des bébés naissent avec un faible poids, soit moins de 2 500 g. Les interventions menées au Dispensaire permettent de réduire ce taux de moitié.
  • Des études menées au Québec et aux États-Unis démontrent qu’un accompagnement nutritionnel jumelé à un accès à des suppléments alimentaires et vitaminiques durant la grossesse, permet des économies importantes en frais de soins de santé chez le nourrisson. Les interventions menées au Dispensaire procurent des économies importantes à notre système de santé.
  • Chaque bébé qui naît en santé aujourd’hui contribue à une société forte demain. Chaque parent qui prend confiance en son rôle de parent vit moins de détresse et assume mieux son rôle.

Soyez généreux, nos mamans et nos nouveau-nés ont besoin de vous. Merci de contribuer à la réussite de notre campagne annuelle de financement 2019.

Ce que nous réalisons avec votre don :

  • 1 000 $ : évaluation et suivi nutritionnels en prénatal + suppléments alimentaires et vitaminiques + consultations en allaitement.
  • 500 $ : évaluation et suivi nutritionnels + suppléments alimentaires et vitaminiques durant la durée du suivi de la maman au Dispensaire.
  • 250 $ : un cours de cuisine santé à petit prix animé par une nutritionniste pour 6 familles.
  • 100 $ : une consultation avec une nutritionniste ou avec une consultante en allaitement certifiée.

Merci de donner et de nourrir la vie avec nous!